mardi 4 février 2014

Gratin de restes... ( ou morceaux épars n°2)


Bonjour tout le monde,
Voici un article qui essayera de rattraper tout les truc que je voulais écrire ces dernières semaines mais que je n’ai pas encore pris le temps.

            Alors que je sortais du Spa du bateau j’ai remarqué qu’il y avait un caleçon similaire au mien sur le banc a côté d’un short. Je n’en ai rien pensé.  2 jours plus tard il était encore là. Je l’ai scruté de plus près et j’ai remarqué que ‘était bien le mien.
Ca m’est arrivé plusieurs fois…

            Pour changer de réseau horaire tout les deux jours on nous donnait une heure gratos entre 2h et 2h du matin. Elles étaient précieuses et c’était vraiment cool de changer d’heure aussi souvent.

            L’eau potable du bateau était de l’eau désalinisée depuis l’océan, du coup elle donnait soif. Mais elle remplissait plus aussi.

            Peut être j’en ferai un article plus long, voir même un récit postérieur. Je ne sais mais c’est véritablement une histoire a part entière que j’ai vécu entre novembre et l5 janvier 2014. Mais là juste un simple fait fera l’affaire.
J’ai jeté une gousse d’ail au milieu de l’océan, il était impossible pour celle ci de servir. Son karma était bloqué par un effet boule de neige a partir d’une phrase tout conne. c‘est mon choix mais j’aurai pas du apporter autant d’importance a une gousse d’ail. Bref il y a pleins de façon de se libérer de la matière, j’aime bien le feu pour les écrits (aussi par ce que c’est une façon d’envoyer des messages). Mais là le milieu de l’océan me semblait bien propice. En plus que si elle avait servi peut être que je ne serai pas là maintenant. HAHAHA et y en a qui savent pas du tout de quoi je parle !!! Vive le cryptisme. Mais bon la plupart ont lu très clairement même s’ils ne savent pas de quoi je parle.
Faire ce geste m’a fait beaucoup de bien.

            La boutique du bateau était bien kiffante, elle suintait l’ironie. Il y avait une rangée de tables au centre du passage, et chaque jour ils mettaient des trucs différents. Principalement du plastique promotionnel. Porte-clef, porte-bouteille, thermos, porte-monnaie. Et sur le dessus ils mettaient des articles en promotion spéciale.
Je ne blague pas quand je dis qu’ils on mis des montres encore dans un emballage plastique en tas avec un gros écriteaux 10$. J’ai bien ri. Ça faisait bien souk pakistanais (je ne suis jamais allé au pakistan) au milieu d’une croisière de luxe.

            J’ai découvert des nuages que je n’avais jamais vu auparavant (cherchez l’erreur)

            On m’a expliqué que quelquepart au large du japon il y a un grotte sous la mer ou les dauphins capturent des humains pour les violer. On a fini la discussion en se demandant s’il y avait des dauphins qui se prostituent et si elle porteraient des collant ( que l’on appelle communément de fishnets en anglais ; lire filet de pêche)

Voilà je vais à l’école maintenant.