lundi 3 février 2014

Me voila!


Je suis arrivé a Cusco! Je vous en dirai plus quand j’aurai dormi et j’aurais le temps. Sinon je vais poster des videos du bateau encore et de new york et des écrits de ces temps anciens aussi. Mais...
 je suis a Cusco! Et j’entends la rue avec les gendarmes qui sifflotent dans leur joujou de prof de gym et les flics qui font ponpon comme s’il n’y avait pas de lendemain. Mais j’ai mon lit pour un mois donc je vais être bien heureux de my poser!

Gros bious à la communauté. Bientôt du nouveau vieux, agréementé de nouveau nouveau

Jour 10 (bien en retard)





Day 10 (je me disais que j’en avais oublié un)

            C’est le dernier jour de la croisière. Nous arrivons demain matin vers 7h du mat. Nous allons entrer dans la baie vers 3h30, 4h30 du matin et du coup je risqué de pas beaucoup dormir. Je n’ai déjà pas beaucoup dormi pendant cette croisière de luxe. J’y ai rencontré des personnes vraiment bien et peut-être même certaines que je reverrai après (lol pour finir j’aurai quand trouvé ma place). C’est vraiment une ambiance de camp de vacance quelque part et j’identifie quelques sentiments en moi qui sont de l’ordre de la tristesse que cela prenne fin. Néanmoins c’était hyper cool et je risqué bien de réitérer l’aventure quand je retournerai la prochaine fois aux Amériques, ou quand je traverserai un autre ocean.
            J’ai quand même l’impression que tout le dispositive interne au bateau; casino, theater, bars etc. m’ont un peu eloigné de l’océan car mes ecrits sont quand même bie restés sur terre.hehe. Neanmoins les niveaux d’energies sont énormes et je sais que mon corps l’a vécu intensément. J’ai fait des rencontres vraiment très intenses aussi. Des moments de grande joie, de providence. Je me sens en accord avec moi même et je ressens beaucoup l’amour de la communauté. Compliments et invitations fusent comme une bande de gossess sous sucre dans un parc d’attraction.


            La musique est forte et les émotions que je ressens dépassent mon envelope charnelle. Mon chemin est vécu dans grandes epopees et les regards s’éclairent au couer de ma visibilité. Les echanges s’ancrent dans le respect et les emotions profondes. La gratitude et la reconnaissance sont pull et manteau dans la solitude essentielle qu’est l’ame individuée. Les coincidence ne sont pas mais les actes et paroles du monde “exterieu” sont de plus en plus en harmoine avecce que je percos en mo. Nous nou sreconnaissons mutuellement en d’instant eternels. Je ne sai spas ou je sui set je ne sui spas perdu. Je ne perds rien. Et je n’ai rien a attendre pourtant je suis rempli d’espoir. Les choix sont justes et le chemin s’offre a moi, temple s’ouvrant sur les tresors du cosmos. La liberté est mon vehicule.




 (Ps là j'essaye de faire style je suis un nain)